Aujourd’hui mon meilleur ami m’a demandé : hey, ça va?… ou pas ? 
Ne sachant pas trop j’ai répondu : « …en fait moyen un peu les deux ». les deux oui! ne pas être joyeux et souriant tout le temps, c’est être réel avec ce que vous êtes aussi.

MESSIEURS, info importante ⚠️ donc: « une femme doit être aimée, elle n’a pas toujours besoin d’être comprise » .
Alors quand une femme ( une amie ou celle avec qui vous partagez votre vie) vous dit « ça va ni bien ni mal » ( et ce n’est pas forcément lié au 28e jour de notre cycle ) 
Vous savez ces moments où nous les femmes nous devenons irrationnelles, illogiques… chiantes en fait même, disons-le. ‘Au lieu d’essayer de nous raisonner ou d’utiliser votre intelligence pour donner un sens à notre « boulgiboulga moment » …

Pouvez-vous nous aimer encore plus fort?´

Certaines choses ne sont tout simplement pas destinées à être comprises. 
Revenons à mon meilleur ami, il me connait bien… et puisque sa présence a le même effet sur moi que la pizza après la gueule de bois, la douche chaude après une journée épuisante, le nez qui se débouche la nuit quand t’as la crève… tu vois ce que je veux dire. Il a compris simplement qu’aujourd’hui précisément j’avais besoin qu’il m’aime encore plus fort. C’est pas bien compliqué mais je vous promets que ça change les relations ( amicales ou amoureuses ) et notre humeur au passage ♥️

Elsa.